Programme de recrutement Global Quantum

Ce document est une sélection des cheminements les plus courants pour optimiser votre carrière en tant qu'économiste de la construction.

Global Quantum s'engage à encourager tous les membres de son personnel à obtenir les qualifications pertinentes et tient à discuter des options suivantes, ou de toute autre option, avec tous les membres potentiels du personnel.

Programme de recrutement des jeunes diplômés Programme de recrutement de troisième cycle Programme de recrutement des étudiants sortants d'école

Programme de recrutement des jeunes diplômés

De l'Université

Global Quantum encourage tous nos stagiaires à devenir membres d'un organisme professionnel (généralement la RICS et l'Inst CES). Pour ce faire, vous devez vous inscrire en tant que membre étudiant auprès de la RICS. Pour être éligible en tant que membre du RICS, vous devez compléter l'ECP [Évaluation des Compétences Professionnelles]. Elle comprend 24 mois de formation structurée, 96 heures de perfectionnement professionnel continu (PPC) et une évaluation finale. Les progrès sont étroitement surveillés pour vous assurer que vous progressez avec succès dans cette formation structurée. Global Quantum vous donnera une charge variée et suffisante de travail pour vous assister et vous aidera à résoudre vos problèmes s’il y a lieu.

Liens RICS utiles :

Liens pour le Canada :

Liens pour la France :

Formations de troisième cycle à temps partiel

Selon votre parcours professionnel, un cours de troisième cycle peut être adapté. Voici une sélection de formations disponibles.

Si vous êtes titulaires d'un diplôme pertinent mais ne correspondant pas à l'économie de la construction, il peut être utilisé pour obtenir l'entrée à une formation MSc Économie de la Construction. La réussite de cette formation vous délivrera un diplôme approuvé par la RICS. Vous pouvez ensuite compléter votre ECP dans la section "De l'université" ci-dessus.

Programme de recrutement de troisième cycle

Qualifications supplémentaires

Global Quantum encourage tous ses employés à poursuivre leur développement professionnel et des qualifications supplémentaires peuvent être obtenues. Un domaine d'étude courant est le droit de la construction. L'Université Robert Gordon est une université proposant un cours d'enseignement à distance.

Programme de recrutement des étudiants sortants d'école

Après l'école

Tous les nouveaux stagiaires doivent étudier à l'université pour obtenir un diplôme approuvé par les organismes professionnels de l'industrie de la construction (généralement la RICS)

Global Quantum surveillera vos progrès, vous aidera sur les points de difficulté spécifiques que vous rencontrerez et essayera de vous attribuer une grande variété de tâches afin que vous puissiez recevoir de bonnes bases en vue de vos futurs diplômes. Voici un choix de formations disponibles.

Cursus menant à un diplôme en Économie de la Construction, à temps partiel

Global Quantum Recruitment Programme

This document is a selection of the most common routes to enhance your career as a Quantity Surveyor.

Global Quantum is committed to encouraging all members of staff to obtain relevant qualifications, and is keen to discuss the attached, or any other options, with all potential staff members.

Graduate Recruitment Programme Post-Graduate Recruitment Programme School Leaver Recruitment Programme

Graduate Recruitment Programme

From University

Global Quantum encourages all our trainees to become members of a Professional Body (usually the RICS and Inst CES). To do this you enrol as a student member of the RICS. To qualify as a member of the RICS you have to complete the APC [Assessment of Professional Competence]. This consists of 24 months of structured training, 96 hours of CPD [Continuing Professional Development] and a final assessment. Progress is closely monitored to ensure you are progressing successfully with the structured training. Global Quantum will give you a sufficient variety of work to assist in this and will help with problems when they arise.

Useful RICS links;

Part-time Postgraduate Courses

Dependent upon your career path a postgraduate course may be appropriate. The following is a selection of courses available.

If you have an appropriate non quantity surveying degree this can be used to gain entry to an MSc Quantity Surveying course. Successful completion of this course will give you an RICS approved degree. You can then complete your APC in the ‘From University’ section above.

Post-Graduate Recruitment Programme

Further Qualifications

Global Quantum encourage all employees continuing professional development and additional qualifications can be obtained. A common field of study is Construction Law. Robert Gordon University is one University where a Distance Learning course is available.

School Leaver Recruitment Programme

From School

All new trainees must attend University to study for a degree that is approved by professional bodies within the Construction Industry (generally the RICS)

Global Quantum will monitor your progress, help you with any specific areas of difficulty you have and attempt to give you a wide variety of duties in order that you receive a good grounding for your future degrees. The following is a selection of courses available.

Part-time Quantity Surveying Degree Courses